Airsoft Team GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team GA83

forum de l'équipe GA83
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 feedback de la réunion du 29 avril 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamut
Posteur Fou
mamut


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

feedback de la réunion du 29 avril 2011 Empty
MessageSujet: feedback de la réunion du 29 avril 2011   feedback de la réunion du 29 avril 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:14

Et voilà , encore une réunion qui s'achève .

le bilan est simple :

- Le point concernant le passage de la GA83 en association est mis de coté pour l'instant.
aucun vote n'a été conclu du fait de l'absente de certains de nos membres du fait de leur travail repectif.
La GA83 doit avant conserver sa diversité et sa simplicité , qui sont les fondements mêmes de notre team et qui assure la pérénité de notre cohésion.

- En ce qui concerne le recrutement, il se fera sur un nombre NON DEFINI de partie. L'adhésion d'une personne au sein de notre équipe sera basée sur une décision majoritaire des membres de la GA83 , et ce quand nous estimerons que le (ou la) postulant(e) aura répondu aux critères de sécurité, moraux, ainsi qu'a ceux liés à son investissement au sein du groupe et du jeu.

- Viens le problême de ponctualité qui existe depuis un certain moment .
en ce qui me concerne , j'ai saisi le message !! lol je tacherai donc d'y faire attention.

- Pour les éventuels polos , je laisse à FOX le soin de se renseigner pour les tarifs. Une fois que nous en aurons pris connaissance, nous décideront ensemble si cela vaut le coup .

- Dernier point ... LE FORUM EST TON AMI !!!! faite le donc vivre !!! lol





Dernière édition par mamut le Sam 30 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamut
Posteur Fou
mamut


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

feedback de la réunion du 29 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la réunion du 29 avril 2011   feedback de la réunion du 29 avril 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:21

voila . je ne pense pas avoir oublier de point que nous aurions aborder.. si tel est le cas veuillez m'en excuser ... et compléter le bilan bien évidemment lol ^^

avant toute chose je remercie BIG et FOX de nous avoir accueilli chez eux à une heure aussi tardive !!


en ce qui me concerne, cette petite réunion n'aura pas été d'un grand rebondissement pour la team dans la mesure ou aucune décision n'aura été prise ( pour la raison citée si dessus).

mais elle aura néanmoins permis de soulever quelques petits souci internes qui méritaient qu'on les évoque.

Le plus important étant d'avoir pu passer un bon moment avec mes amis !!

Soyons de bon GROS ABRUTIS du 83 ... c'est ce qui nous va le mieux je crois !!!

aller tcho les poules

Revenir en haut Aller en bas
Thelastsamourai
Admin
Thelastsamourai


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer/ Seine et marne

feedback de la réunion du 29 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la réunion du 29 avril 2011   feedback de la réunion du 29 avril 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:54

Pour le recrutement on peut trouver des postulantE svp? feedback de la réunion du 29 avril 2011 2452531004

Bon résumé, merci mamut
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ga83.forumperso.com
mamut
Posteur Fou
mamut


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

feedback de la réunion du 29 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la réunion du 29 avril 2011   feedback de la réunion du 29 avril 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:37

ah ouai bonne idée !! mais évitons les bambous mdr

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur du Mois
Posteur du Mois
Batman


Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Sanary Sur Mer

feedback de la réunion du 29 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la réunion du 29 avril 2011   feedback de la réunion du 29 avril 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:42

Une chose me choc !!! POURQUOI PAS LES BAMBOUUS !!!!

sinon tranquilou !!! Super Soirée !!! des PIZZA !!! du Rosééééééé !! et encore du roséééé !!!

VIVEMENT LA PROCHAINE ...

Biz les Poules

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback de la réunion du 29 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: feedback de la réunion du 29 avril 2011   feedback de la réunion du 29 avril 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback de la réunion du 29 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Nocturne du 30 Avril 2011
» dimanche 17 avril
» Partie le 28 ou 29 Avril
» Une éventuelle OP le 3 avril ?
» Réunion exceptionnelle GA83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team GA83 :: Le coin détente du forum :: ici, on parle de tous et de rien-
Sauter vers: