Opération PUMA
Limite de joueur: 50
Heure de rendez-vous: 8h30
Lieux: Signes
Scénario recherche de VIP, capture de prisonniers, attaque / défense, course contre la montre
Durée approximative 3-4 heures
Le scénario implique un peu de rôle-play
Thème de l’opération
Lors d’un contrôle de routine sur une installation suspecte, un hélicoptère de renseignement de la gendarmerie est abattu par un tir de missile. En réponse à cette incroyable agression dans notre belle campagne, la brigade de Plouzouc les Oies met en place un cordon de sécurité et fait appel à la force d’intervention rapide de la base voisine dépêchée sur place.
Objectifs
Explication des objectifs
Les objectifs initiaux sont donnés lors du briefing,
Au fur et à mesure de l’évolution du jeu, les organisateurs (un dans chaque camp) donnent les nouveaux objectifs par radio et coordonnent les assauts
Important
étant donné la taille du terrain et la manière dont sont donnés les objectifs, il est très fortement conseillé d'avoir une radio en ordre de marche sur soi.
la partie doit durer plus de 3 heures sans retour aux voitures, vous devez avoir suffisamment de matériel sur vous. Des points de respawn sont prévus et vous pourrez y déposer vos billes et votre eau et nourriture.
Touche et remise en jeu
Lors d’une touche sur n’importe quelle partie du corps (hors réplique), le joueur se déclare out, s’assoie sur place et sort un gilet jaune visible pour se signaler out.
Le joueur peut être soigné par un médecin (1 médecin pour 5 joueurs) : touche 30 secondes. Un médecin peut être soigné par un autre médecin.
Chaque joueur peut être soigné une fois. En cas de nouvelle touche, il repartira à la zone de remise en jeu.
Chaque groupe reçoit des renforts régulièrement : remise en jeux à la zone prévue chaque fois que plus de 3 joueurs sont présents
Prisonniers
Les prisonniers de la secte suivent les FS calmement.
Il est interdit d’utiliser menottes ou corde pour les entraver
Plusieurs points d’extraction sont simulés pour les F.S. sur la zone, il faudra tenir un de ces point 5 minutes pour simuler une évacuation héliportée du prisonnier, les membres de la secte devrons les libérer
[*]Une foi les 5 minutes passées, le prisonnier est considéré capturé, le joueur retourne à son point de remise en jeu et peu reprendre la partie.
Pilotes
Les pilotes sont déposés au hasard sur le terrain, ils sont considérés légèrement blessés et ne pourront pas se déplacer avant d’être secourus mais ils peuvent communiquer avec les FS par radio sur une fréquence convenue.
a dimanche sur le terrain
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