Airsoft Team GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team GA83

forum de l'équipe GA83
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lipo ou Pas Lipo !!!

Aller en bas 
2 participants

lipo ou pas ?
oui
Lipo ou Pas Lipo !!! I_vote_lcap100%Lipo ou Pas Lipo !!! I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Lipo ou Pas Lipo !!! I_vote_lcap0%Lipo ou Pas Lipo !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Batman
Posteur du Mois
Posteur du Mois
Batman


Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Sanary Sur Mer

Lipo ou Pas Lipo !!! Empty
MessageSujet: Lipo ou Pas Lipo !!!   Lipo ou Pas Lipo !!! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

bonsoir tout le monde !!!

je voudrais lancer ce petit sujet !!! Lipo ou pas lipo car la question me turlupine ... ( <- Batman le retour ... lol ) J'ai un peut look les fofo et la whaouuuu trop d'avis !!! dangereux, bonne cadence,fini les crosse grosse comme ma B... !!! ( et oui !!! si grosse !! Shocked ) donc j'ai pas vraiment d'avis . Mais si des personnes peuvent partager leur sciences !!! Je suis OPEN ( chasser le naturel et il revient au galop Very Happy ... )

Biz

Batman
Revenir en haut Aller en bas
Thelastsamourai
Admin
Thelastsamourai


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer/ Seine et marne

Lipo ou Pas Lipo !!! Empty
MessageSujet: Re: Lipo ou Pas Lipo !!!   Lipo ou Pas Lipo !!! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Je suis pour le lipo même si elle demande plus de rigueur dans le chargement, l'autonomie et la cadence qu'elle offre est vraiment remarquable. Par contre je suis Contre le fait que tu dise que ta B*** est grosse...moi je l'ai vu elle est toute pitite!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ga83.forumperso.com
 
Lipo ou Pas Lipo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team GA83 :: Le coin détente du forum :: ici, on parle de tous et de rien-
Sauter vers: