Airsoft Team GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team GA83

forum de l'équipe GA83
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipement de Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Renard du forum
Fox


Messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : Six-Fours-les-Plages/Marseille

Equipement de Fox Empty
MessageSujet: Equipement de Fox   Equipement de Fox I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:31

Bon alors je vais commencer par le début il y en a beaucoup mais je vais essayer de faire court:

-G36C Jing Gong: Une des meilleurs répliques que j'ai eu, bien finie et qui tire très bien, le gros point positif est le prix qui est imbattable.

-Ak47 Marui: Réplique géniale, mécanique au poil sans défaut, la réplique est tout en plastique mais le rendu est vraiment sympas, il faut juste prévoir de changer le canon car les vieilles répliques marui sont en 6.08 d'origine.

-Mp7 Marui: Petit, léger très bien finie et qui a une portée du feux de dieux même en dépit de sa petite puissance, pas très chère et idéale pour le CQB.

-M9 HFC: Très bon GBB, increvable, le seul petit défaut du mien est qu'il était vraiment gros avec le compensateur, de plus la peinture a tendance à se faire la mal mais le rapport qualité/prix est excellent bref que du bon. Portée et précision au rendez-vous.

-Sigma 40f cybergun: Une grosse ... vous aurez plus de chances de toucher quelqu'un en jetant une pierre et de plus trop puissant à éviter donc...

-Mp5 cybergun: Deuxième grosse ... La même remarque que pour le sigma.

-M4 Sopmod Marui: Réplique géniale mais chère, les chargeurs propriétaires sont un point négatif, le système de batterie est super efficace et le blow back vraiment cool.

-Masada A&K: Superbe réplique, un look qui ne laisse pas indifférent, elle nécessite cependant le changement du joint Hop Up pour que celui ci soit efficace, très bonne mécanique.

-M4 Moe VFC: Très bien finie, la meilleure mécanique du marché, c'est du VFC donc increvable, équipée en Magpul donc à la mode en ce moment, bonne précision et bonne portée, elle est à vendre d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un Equipement de Fox 3241019207

-Sig 556 King Arms: Alors là le top, un claquement métallique à chaque tir, maniable et précis j'en suis vraiment amoureux Embarassed le seul petit point négatif est son poids, il est un peu lourd le bestiau. Equipement de Fox 555912337

-Meu et Desert Warrior Marui: Ces deux GBBs sont géniaux, en abs très bien finis, une portée et une précision géniale, le point négatif est leur faible contenance en gaz et les marquages pas réalistes.

Voilà c'est tout pour moi, je ferai le point sur le Masada Magpul que je vais recevoir et je ferai le point sur l'équipement de mon dad^^

Bisous les poules!
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement de Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team GA83 :: Vous et l'Airsoft :: Vos impressions sur vos répliques-
Sauter vers: