Airsoft Team GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team GA83

forum de l'équipe GA83
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenir , souvenir ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamut
Posteur Fou
mamut


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : sanary sur mer

souvenir , souvenir ^^ Empty
MessageSujet: souvenir , souvenir ^^   souvenir , souvenir ^^ I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:16

salut mes ptites couilles !!!

je viens de passer un moment avec FOX ... on se regardait toutes les anciennes vidéos de notre bonne vieille GA83 !!! notre superbe ambiance !!

les gars , franchement que je tiens à vous tous, aucun les uns que les autres !! sans vous et votre bonne humeur , la GA83 ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui !! nous sommes plus qu'une simple team d'airsoft !!

donc suite à notre dernière réunion , j'aimerai que l'on s'organise dans les plus brefs délais ( autant que faire se peut) une petite "OP COHESION".. une op fermée pour que l'on puisse repartir sur de bonnes bases et nous remémorer pourquoi nous sommes les " GROS ABRUTIS DU 83 " !!! à l'ancienne quoi ^^

pourriez vous s'il vous plait me communiquer vos disponibilités à chacun , pour que je puisse organiser ça ??

il me tarde de jouer avec vous , et de faire les abrutis autour de nos pensées philosophiques traditionnelles !!!

merci à TOUS de répondre le plus tot possible

Tcho les amis !!

et ... NIQUE LES POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES
Revenir en haut Aller en bas
Thelastsamourai
Admin
Thelastsamourai


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer/ Seine et marne

souvenir , souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: souvenir , souvenir ^^   souvenir , souvenir ^^ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:18

moi que le dimanche pour le moment vu que c'est le seul jour ou je suis sur de ne pas travailler.

PS: Excellente idée mamut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ga83.forumperso.com
Hergom

Hergom


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 39
Localisation : La Seyne-sur-mer

souvenir , souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: souvenir , souvenir ^^   souvenir , souvenir ^^ I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Yes c'est good ça ma poule!!
Sauf que moi c'est que les dimanches a partir de Juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ga83.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





souvenir , souvenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: souvenir , souvenir ^^   souvenir , souvenir ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir , souvenir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team GA83 :: Parties :: Souvenirs de parties-
Sauter vers: