Airsoft Team GA83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team GA83

forum de l'équipe GA83
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mais où est passée la GA83???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viking

viking


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 45
Localisation : la garde (83130)

mais où est passée la GA83??????? Empty
MessageSujet: mais où est passée la GA83???????   mais où est passée la GA83??????? I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:43

Cela fait quelques mois( presque 5), que le terrain( et ses bambous) de Bandol est silencieux. Mais où est passée la GA83??? quelques rumeurs vipérines soutiendraient la mort de cette team, que le manque de discipline de ses membres aurait couté la peau au nain enculeur de poule...... et bien, NON, la GA n'est pas morte!!!! certe, elle est peu active en ce moment. Mais, les obligations professionnelles et familiales des membres contribuent à cette baisse d'activité. Malgrés la distance qu'ont du prendre certains membres ( pour le boulot), l'esprit de la GA est toujours vivant; les répliques et les tenues sont bien au chaud dans leurs étuis, parées pour un échange viril et cuir cuir moustache de billes!!!!!
Donc, pour les "voix de Cassandre" qui nous pensent mort, attendez vous à nous revoir ( en mode mort vivant pour le délire)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelastsamourai
Admin
Thelastsamourai


Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37
Localisation : Sanary sur mer/ Seine et marne

mais où est passée la GA83??????? Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée la GA83???????   mais où est passée la GA83??????? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:21

Tou a fait d'accord avec viking, les 2 derniers mois il y a eu un changement de situation radical, professionnel ou autre, pour certain d'entre nous et forcement pas le temps pour jouer. Mais la GA83 n'est pas morte, loin de la, ses membre son toujours fidèles au poste et les répliques attendent bien au chaud une billade. Pour ce qi concerne le mode mort vivnt moi je suis pour a 100% viking!!! j'aime ++++++++++.

des bisous de paris les poules, j'espere vite vous retrouver sur le terrain et en dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ga83.forumperso.com
 
mais où est passée la GA83???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la GA83 vue par mamut
» Réunion exceptionnelle GA83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team GA83 :: Le coin détente du forum :: ici, on parle de tous et de rien-
Sauter vers: